20 nov. 2009

on
1
Vous avez un site ou un blog que vous l'éstimez intéressant .
Postez un commentaire dans lequel vous allez indiquez >>>

- l'adresse internet du site (ou blog).
- la page web ou vous avez indiquez le lien : "www.prensboard.com" dans votre site (ou blog).
- l'adresse e-mail de votre site (ou blog).

En retour au lien posté dans votre site .
Mon site comportera un lien indiquant votre site dans la partie : Partenaires.

N.B : Vous pouvez envoyer ces informations à l'adresse e-mail suivante princeturk@gmail.com


Publicité Internet aux formats:
123
4
5


Grand Merci.

5 Commentaires:

  1. J'ai déja mis le lien retour sur mon site depuis 2 semaines environ..
    Je développe encore mon site et j'aurai besoin d'un petit soutien en termes de publicité..
    Voici l'adresse : www.docs2choc.isgreat.org c'est un site de documentaires en streaming.
    Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Blog: http://blogger-roms.blogspot.com

    RépondreSupprimer