8 mai 2010

on
[SF][HF] ABC Maçonnerie CD Deluxe Fr [ISO] [SUPER EXCLU 2010]




Editeur(s) : ABC Maçonnerie
Os du logiciel : Multi
Version actuelle : Version Deluxe
Date de sortie : 2009


Comprendre le suivi des travaux, faire ses aménagements intérieurs et extérieurs, cet outil indispensable vous aidera à résoudre certains problèmes et répondra aux questions que vous vous posez sur la maçonnerie au fur et à mesure de l’avancement de votre maison, de l’implantation aux arases en passant par les fondations, l’élévation des murs, les planchers, les finitions, escaliers, ouvertures, appuis de fenêtre etc…mais aussi de la rénovation.

La solution

Les CD rom"abc maçonnerie", les outils indispensables . . Plus de 300 photos explicatives, dessins en 3D, croquis sont sur ces CD-rom.

Format : ISO
Fichier inclus avec le Logiciel : Aucun
Langue : Francais Francais.png
Taille Du Post : 269 Mo


Un témoignage:

J’ai acheté votre cd il y a à peu près 1 ans. J’ai 50 ans, et je suis professeur de maçonnerie dans E.R.E.A. (Etablissement Régional d’ Enseignement Adapté) depuis 4 ans.J’enseigne la maçonnerie à des élèves en échec scolaire, et votre cd m’aide a préparer mes cours. Ce cd est très bien réalisé et les explications sont très simples à comprendre, même pour des personnes néophytes à la maçonnerie

De l'implantation aux arases en passant par le terrassement, fondations, élévation des murs parpaing ou briques, les poteaux, poutres, le plancher béton, les escaliers et autres finitions, l'auto construction devient possible

Je n'ai pas la prétention de vous apprendre le métier de maçon, mais je voudrais vous faire connaître quelques principes de base de construction, afin que vous puissiez comprendre ce que l'on vous vend et que chacun d'entre vous, sache construire son mur de clôture dans les règles de l'art. Je me suis aperçu trop souvent, en les regardant, que beaucoup trop de mal-façons apparaissent très vite après les travaux extérieurs. (fissures, traces noires sur les enduits, déformations, déchaussement etc...)

Monter l'image sur un lecteur virtuel ou graver avec Clone CD ou Nero






Chargement de l'image
Cliquez n'importe où pour annuler
Image indisponible

Chargement de l'image
Cliquez n'importe où pour annuler
Image indisponible

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire