14 mai 2010

on
http://tatekietord.com/web/wp-content/uploads/2010/03/Final-Uninstaller-2.6.1.jpg

À la désinstallation d'un logiciel, tous les éléments qui le composent ne sont pas supprimés. Au fil des temps, cela ralentit Windows et le déstabilise. Certains logiciels comme CCleaner permettent de nettoyer votre système d'exploitation Windows. Malheureusement, ce procéder à la fâcheuse tendance d'être utilisé qu'en dernier recours. Le mieux étant de régler le problème directement à la source, lors de la désinstallation des logiciels.

Final Uninstaller est un outil permettant de nettoyer les résidus de n'importe quel logiciel désinstallé sur un ordinateur. En effet, grâce à sa détection intelligence, il permet de scanner et de supprimer les clefs du registre, ainsi que les fichiers temporaires gardés par celui-ci. Bien qu'il offre de nombreuses capacités et qu'il soit entièrement en anglais, l'éditeur FinalUninstaller a réussi à garder à sa création, une simplicité d'utilisation et une prise en main intuitive.

Utilisation :
Après téléchargement et installation, Final Uninstaller, il faut cliquer sur " Scan " afin qu'il puisse retrouver tous les logiciels désinstallés sur les systèmes d'exploitation Windows 95/98/2000/XP et Vista. En cochant les cases, la décision se porte sur le nettoyage complet des logiciels venant d'être supprimés via le panneau de configuration de Windows. Ensuite, il ne reste qu'à cliquer sur le bouton " Clean" afin de donner la validation de nettoyage à Final Uninstaller.


http://www.movizdb.com/imgnews/les_liens.png
Image indisponible

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire